• La migraine, quelle douleur!

    Sinon vous avez des techniques pour faire disparaître la migraine pendant le trouble ophtalmologique (avant que le mal de tête extrême commence)?Je commence à souffrir de céphalées assez importante (douleur front et temples ainsi que le cou), les bruits et la lumière me gainent énormément. En général on dit qu'il faut aller voir un docteur quand tu as de la fièvre et des douleurs plus ou moins intenses qui persistes !Quelqu'un a-t-il entendu parler de céphalée en coup de poignard?Je viens d'aller chez un neurologue et il m'a proposé epitomax pour me sevrer car il dit que je prend trop d'anti-inflammatoire. Je vais aux urgences au cas ou qui me prennent à 6h du matin et me disent pas besoin de faire de scanner, mais IRM que je dois passer lundi prochain.La migraine est terminée mais je me sens faible, je me sens perdu dans l'espace (du mal à chercher un objet), j'ai le tournis (sortir dehors est horrible), j'ai du mal à lire, du mal à me concentrer, impression d'etre dans un reve... J'ai une migraine forte et je dors beaucoup !Demande a ton medecin generaliste de te prescrire une ordo pour aller voir un neurologue je ne sais pas quoi te conseiller a part attendre la visite chez le medecin et un bilan sanguin ainsi que ton irm!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :